Re: [EGD-discu] JDLL 2022 ?

Je n'avais pas fait très compliqué pour faire la soumission.

Titre : Bépo - Ergodis
Type : Stand
Résumé : Présentation d'une alternative populaire au classique clavier AZERTY
Description : Présentation d'une alternative populaire au classique clavier AZERTY avec exposition de différents claviers ergonomiques..
Coche : Intervention tout public / particulier / Associatif / Entreprise
Nom de l'asso ou entreprise : Ergodis

On s'arrangera pour se relayer un peu si tu souhaite profiter du salon.
Pour info il y a un repas organiser le samedi soir avec tous les intervenant qui est des plus sympathique. Je t'encourage à t'y inscrire.