[EGD-discu] Demande de publication d’un article sur bepo.fr

Je m’appelle Alex et j’écris au nom de Preply, une plateforme d’apprentissage en ligne internationale qui vise à combler l’écart entre une éducation de grande qualité et le coût abordable des leçons en ligne.

Je vous contacte parce que nous sommes vraiment impressionnés par le travail que vous faites quand il s’agit de contenu de haute qualité.

Je serais honoré si vous acceptiez un article qui attirerait un nouveau public et serait utile à vos fidèles lecteurs.

Veuillez me faire savoir si vous avez des questions au sujet de l’article et si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements.

Merci de votre temps et de votre considération.

Sincèrement,
Alex Pavlenko

Click here if you don't want to hear from me again.