Re: [EGD-discu] Le chan IRC

Le dimanche 4 juillet 2021, 01:41:19 CEST Arathor a écrit :

> Après, si on utilise peu/pas le chan irc, on a aussi le droit de
> s’abstenir / voter blanc (c’est possible sur ce site ?)
>
> A.

ben pour ça je pense tu votes pas, tout simplement (moi j’ai rien vu qui
le permettait)

Après quelle utilité de comptabiliser les gens qui utilisent pas irc /
d’autres canaux ?

Et puis bon, si on vote pour un changement de protocole ou de réseau qui
pourrait te faire rejoindre, tu devrais pouvoir donner ton avis non ?