[EGD-discu] Les accès chez TuxFamily

Houba,

02:56:50 <Arathor> de toutes façons, ça fait 3 plombes que je
parle de faire le ménage dans la liste des accès de notre compte
TF…

Ça doit faire 2 ou 3 assemblées que je dis que je vais le faire,
il serait peut-être temps. J’invite tout ceux qui ont un compte
chez TF à répondre à ce mail, s’ils veulent le garder. Pour info
voilà la liste actuelle :

arathor
a2line
asr
chili
crako
dhalsim
flocon
fredb
gildev
glehmann
ishid0
jofo
milton
mimoza
nemolivier
sardemff7
sinma
tazzon
thblt
xavierc

D’ici mettons fin septembre, je supprimerai toutes les personnes
qui ont pas donné signe de vie.

Si vous voulez avoir accès au compte TF (ssh pour gérer le site,
du git, et des ML) et que vous y êtes pas déjà, il faut vous
créer un compte :

https://panel.tuxfamily.org/

Si vous voulez pas donner votre adresse perso, je vous suggère de
donner celle de l’asso.

Champ adresse :
c/o Ergodis, chez Espéranto France, 4 bis rue de la Cerisaie

Champ ville :
Paris

Champ code postal :
75004