Re: [EGD-discu] Keyboardio modèle 100

Bonjour à tous,

Est–ce que quelqu'un sur la liste aurait utisé parallèlement l'ergodox ou le moonlander de ZSA et les claviers de Keyboard.io en BEPO et pourrait donner un retour comparatif entre tous ?
Je suis utilisateur de l'ergodox en BEPO très satisfait, mais je n'ai jamais essayé d'autres clavier ergonomique et les comparatifs sont assez rares.

Excellente soirée,

Bastien.