De : Rémi Bellois <remijeanbellois@xxxxxxxxx>
Date: dim. 2 mai 2021 à 15:01
Subject: Re: [EGD-discu] Clavier de chez Perixx Computer
To: <discussions@xxxxxxxxxxx>

Donc attente avec impatience du "clavier ergonomique BÉPO" qui arrive dans quelques jours ?
Pour l'instant, pas d'autre spécimen sur leur site que le clavier de "poche", qui semble donc un concurrent direct du Penclic.
Bonne journée,
Rémi

Le sam. 1 mai 2021 à 20:25, Nicolas Chartier <chartier.n@xxxxxxx> a écrit :
Hello, je transmets ici un message aperçu sur Discord, et qui me parait
intéressant :

> Bonjour, Je m'appelle Clara et travaille chez Perixx Computer. Un
> fabriquant de clavier.
> Nous avons récemment lancé une gamme de claviers Bépo.
> Ils sont tous en vente sur Amazon (lien ci-dessous).
> https://www.amazon.fr/dp/B08ZNPVC9J
> D’autres modèles arrivent d’ici quelques jours dont un clavier
> ergonomique Bépo.
> N’hésitez pas si vous avez des questions.
> Belles journée à tous,
> Clara

J’y trouve 2 éléments intéressants :
- la touche ↵ que je qualifierais de « normale » (j’ai vraiment du mal
  avec les claviers ANSI)
- le fait que ce soit un clavier décalé, qui ne sera pas un facteur
  supplémentaire de réticence.

--
Nicolas