Re: [EGD-discu] Clavier de chez Perixx Computer

Le 01/05/2021, Rémi Bellois<remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit :
> En ce qui me concerne je constate que depuis au moins 6 mois, on n'en
> trouve plus sur le marché..

Apparemment Zenlap en a encore en stock.

> Par ailleurs, il me semble que le TM2030 est
> assez ancien. Dès lors, il est tentant de penser qu'il ne sera plus
> réapprovisionné.

Leur vidéo de présentation du 2030 date de 2004 et la version
directement en USB (sans adaptateur externe) est arrivée quelques
années plus tard.
Contrairement au Truly Ergonomic, il n'y a pas de nouveau modèle chez
TM donc à moins d'avoir mis la clé sous la porte c'est peu probable
que le 2030 ne soit plus du tout fabriqué.