[EGD-discu] RE: Assemblée Générale 2021 le 6 février

Pour rappel, l’assemblée générale est demain soir.

À demain !

De : Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi, 22 janvier 2021 20:42
À : discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet : [EGD-discu] Assemblée Générale 2021 le 6 février

Bonjour,

L’assemblée générale aura lieu le samedi 6 février à 21h sur le canal irc #ergodis (de freenode).

N’hésitez pas à remplir l’ordre du jour si vous voyez des points à ajouter.

Je rappelle que l’assemblée générale est ouverte à toute la communauté et pas seulement aux membres du collèges, candidats ou membre ayant payé une cotisation en 2020, mais bien à tout le monde.

Cordialement,
Flavien

PS : Il n’y a pas eu 10 votes sur le 6 février, mais cette date fait l’unanimité des 9 personnes qui ont voté, et de peur qu’il n’y a pas d’autre date aussi unanime avant fin mars, j’ai préféré valider cette date qui est maintenant dans 15 jours.