Re: [EGD-discu] TM ou autre

1 / Je ne parviens pas à me reconnecter sur le forum, malgré les changements de MDP récurrents. Peut être un problème avec le nom, mais comment alors vérifier le nom ou changer de nom-pseudo ?

2 / Il se lance une commande groupée de TM2030, c'est bien. Mais compte tenu du nombre de TM2030 en circulation qui se sont usés, on pourrait lancer une réparation groupée ?
Mimoza avait mis en ligne un tutoriel pour réparer des TM2030. Le problème est que la plupart des utilisateurs de TM2030 n'ont pas la compétence requise pour démonter et remonter leur TM2030 BÉPO.
Mimoza, pourrais tu effectuer une réparation de groupe ? J'ai personnellement 2 TM2030 usés. Peut être est ce qu'avec les économies d'échelle cela deviendrait rentable pour toi ?  Cela me semble d'autant plus nécessaire que le TM2030 rend beaucoup de services à beaucoup d'utilisateurs basiques du BÉPO et que Typematrix a arrêté la production en BÉPO. Dommage. Peut être cependant un espoir vu la sortie prochaine du TM2040 ?
Merci,
Rémi