Re: [EGD-discu] Proposition de nouvelle version du bépo pour AnySoftKeyboard

Je ne suis pas un contributeur régulier de la Mailing list, pardonnez moi.
Mon problème est simple. Il semble que Zenlap comme typematrix soit arrivé à bout de la production du TM2030 BÉPO. J'en utilise une banque de 4 exemplaires depuis 2013.
Il m'en reste 2 en état de marche et deux autres que je ferai réparer un jour.
Que me conseillez vous ? Acheter des TM2030 Blank ? Savez vous si Typematrix prévoit de reproduire une série de TM2030 BÉPO ?
Merci d'avance !
Rémi