Re: [EGD-discu] Demande d’aide sur le site

J'ai pu réinitialiser mon mot de passe, c'est OK.
Pardon pour le dérangement !

NémOlivier.

Le lun. 2 nov. 2020 à 07:01, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Je viens de refaire une demande de réinitialisation de mot de passe. Je ne sais plus quelle adresse électronique j'avais utilisé… ça date de tellement longtemps, la création du wiki en fait 🤔

Merci d'avoir jeté un œil,
NémOlivier.

Le dim. 1 nov. 2020 à 22:44, Arathor <arathor@xxxxxxxxx> a écrit :
Le Mon, 26 Oct 2020 23:02:43 +0100, Olivier Guéry
<nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je remonte ça

J’ai rien vu passer sur irc ou la ML collège, t’as remonté ça
où ? :)

> Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas me connecter à mon
> compte. « Mot de passe incorrect ».

Je peux me connecter et le quota est à 532/600. Ça marche
toujours pas chez vous, ou c’est revenu ?

A.

--
Where is Jessica Hyde?