Re: [EGD-discu] Un clavier sur KS

Après réflexion je pense m’en prendre un. J’ai un X-Bows chez moi et un TypeMatrix 2030 au travail, et cet Atreus pourrait accompagner mon iPad Pro : il peut se brancher en USB-C directement, et comme iPad OS n’autorise pas l’utilisation de dispositions de clavier personnalisées (dont le Bépo, merci Apple…), ça me permettrait de rester en Azerty sur l’iPad et que le clavier fasse automatiquement la conversion en Bépo, woot !
Il y aura un potentiel remappage de certaines touches, notamment les Shift.

Bon maintenant je ne sais pas quoi choisir entre des touches marrons ou rouges, des conseils ?
Mon X-Bows a des Gateron Brown avec o-rings, mais comme je tapes assez vite (>120 MPM sur 10fastfingers.com), j’enfonce les touches complètement quasiment à chaque fois et je pense ne pas sentir la bosse à mi-course, sauf peut-être quand je navigue tranquillement avec les flèches et encore. Les touches rouges seraient dans ce cas peut-être plus agréables ?
Il y en a qui ont eu l’expérience marron/rouge ? Je cherche aussi le moins de bruit possible.

Gilles Devillers — GilDev