Re: [EGD-discu] Asso : Candidatures au collège 2020

Bonjour à tous,

Je suis candidat à un nouveau mandat au collège.

Je suis également candidat à un renouvellement de mon poste de
secrétaire dans le cas où il n’y aurait pas d’autre candidat. Mais si un
candidat se déclare pour ce même poste, je convertis ma candidature en
candidature au poste de trésorier *adjoint*.

Dans le cas où personne ne serait candidat pour être trésorier en 2020,
il serait extrêmement souhaitable qu’une candidature au poste de
trésorier adjoint émerge, pour assurer un filage pour l’année 2021. En
effet, outre le fait que j’aurai alors excédé le nombre limite de
mandats successifs de trésorier, il est possible (sous réserve de
réussite à un concours) que je sois à l’étranger pendant tout le premier
semestre 2021, ce que j’estime être incompatible avec la fonction de
trésorier d’une association ayant son siège en France.

Bien à tous tous,

Miltøn / Valentin

--
Valentin Melot