[EGD-discu] Re: [EGD-discu] Utilisation du « ᵉ » préformaté dans un tweet présidentiel

Le seul truc qui est dommage c’est que tout comme l’espace insécable fine, le ᵉ est compté comme deux caractères au lieu d’un dans le décompte du nombre de caractères dans un tweet qui sert à appliquer la limite à 240.