Re: [EGD-discu] Bug tracker / gestion de projet

Caracole <romain@xxxxxxxxxx> wrote:

> Qui est historiquement développeur aguerri du projet « pilotes » ?
> J’ai besoin d’aide pour nettoyer les branches. CF
> https://gitlab.com/bepo/pilotes/issues/1

Ça ne se voit peut-être pas, mais le dépot (du moins celui pour les
pilotes) est déjà en git-flow.

Par contre, le travail bénévole étant ce qu’il est, et la gestion du
projet bépo étant ce qu’elle est, il y a du travail commencé qui n’a
jamais été terminé.

Ce n’est pas pour autant qu’il faut tout jeter :)

l’issue/2 devrait être de finir ce qui a été commencé :D

Donc pour l’instant on reprend tout…

--
Nicolas