Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC

Ça m’a tout l’air d’être un azerty Mac.

De: "Julien Blanc" <whity@xxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 21 Novembre 2019 13:21:25
Objet: Re: [EGD-discu] Premier (?) clavier AZERTY 2019 par LDLC

Le mardi 19 novembre 2019 à 23:33 +0100, Valentin Melot a écrit :
> Je pense que la sortie de ce produit constitue un argument de poids
> pour
> demander une intégration des deux dispos NF Z71-300 A et B dans
> X.org…

À propos de matériel pas forcément intégré dans nos distros, est-ce que
quelqu’un sait à quoi exactement correspond la disposition du clavier
« français » officiel raspberry pi :

https://www.raspberrypi.org/app/uploads/2019/04/FRENCH_WHITE_KB.jpg

Ça semble un mix entre l’ancien azerty et le nouveau, ou l’azerty
mac...

Julien