Re: [EGD-discu] Review du clavier x-bows

Bonjour Robin.

J’ai également un X-Bows que j’avais acheté durant la campagne Kickstarter.

Le truc c’est que je n’ai pas fait de review dessus parce que déçu de plusieurs choses (J’espère que ce n’est que de mon côté) :
- J’ai de gros soucis avec le temps sur les switch Gatheron qui ne répondent plus ou très mal (Après 1 mois)
- Le soft de configuration n’est pas dingue je trouve, tout du moins je ne le trouve pas clair (Par exemple pour programmer dans les multi-niveaux)
- Je me retrouve dans l’incapacité de programmer des touches origin/fin (Et je suis preneur de savoir comment tu as fait !) et du coup j’ai de gros manque pour mon utilisation courante

Ormis ça, le clavier est de facture robuste (malgrès les switch chez moi, mais c’est pas le premier qui me fait défaut avec ces touches), il est beau, bien fini et vraiment agréable à utilisé quand on s’y est fait.

--
Cordialement

Vincent FRICOU-REYNARD
358 rue ARAMON