RE: [EGD-discu] Installation (linux) de la dernière version bépo

Tu as du oublié de remplir le ~/.Xcompose.
Celà dit les symboles monétaires sont en AltGr+Maj+E et non AltGr+S qui contient les lettres de l’alphabet latin étendu.

De : Romain Taprest <romain@xxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi, 12 août 2019 12:33
À : discussions@xxxxxxxxxxx <discussions@xxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [EGD-discu] Installation (linux) de la dernière version bépo

Merci !

J’ai utilisé ta méthode, également décrite sur http://bepo.fr/wiki/X.Org_portable ainsi que la méthode décrite sur http://bepo.fr/wiki/XKB_:_installation_manuelle.
Les deux fonctionnent bien chez moi. Je peux enfin utiliser la dernière version :)
Je n'avais pas vu ces deux pages du wiki, peut-être devraient-elles être affichées en lien sur http://bepo.fr/wiki/GNU/Linux_et_Unix_libres ?

En revanche, la touche morte Alt-Gr + S ne fonctionne pas :( cela m'affiche un caractère inconnu plutôt que de me donner accès aux symboles monétaires… («  »)

Il me semble vous avoir vu parler de ça dans une autre conversation mais je ne la retrouve pas…

--
Caracole