[EGD-discu] [HS] lettre en exposant avec une version du pilote inférieure à la 1.1

bonjour

je ne trouve n'y n'obtiens de réponse sur le forum de bépo à la question alors je me tourne vers vous :

comment saisir une lettre non-accentuée en exposant avec une version du pilote inférieure à la 1.1 ?
autrement dit : comment taper ça avec le bépo (<1.1) « 18ᵉ siècle » (sans copier)

(ou accessoirement, comment mettre à jour le pilote pour Ubuntu 18.04 ? et puis d'abord, comment savoir quelle version du pilote j'utilise ?)

--
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets, Bordeaux (33000)