Re: [EGD-discu] Re: NDD

Tout à fait d’accord pour garder le bépo.fr, pour moi ce n’est pas un gadget, ça m’arrive souvent de taper ce nom de domaine puisque plus facile en bépo, logiquement. Àssez pour prendre le bepo.org éventuellement aussi, je veux bien contribuer aux frais si toutefois il y a moyen.

Sylvain Brunerie
Tél. 06 08 73 38 39 | 04 67 86 13 13
245 avenue Cantagril, 34160 Saint-Hilaire-de-Beauvoir (France)
sylvain.brunerie@xxxxxxxxx