[EGD-discu] Re: [College] À la recherche d’un secrétaire.

Ayant été absent à la dernière AG, et sans encore de candidature pour le poste de secrétaire, il s’agissait de proposer ma candidature et le vote qui va avec (en disant que j’ai l’intention de tout de suite nommer Chouhartem comme délégué). Pour rappel le secrétaire doit être un membre du collège, mais c’est normalement toute l’AG qui vote, et comme j’étais pas là, que Mimoza voulait plus, et que personne s’était présenté…

Donc voilà si ça intéresse aux membres de se manifester… pour approuver ça… ou alors vous préférez un tirage au sort je sais pas x)

C’est vrai que si je suis le seul à me présenter c’est un peu con, mais il est jamais trop tard tant que c’est pas officiel, et je pense qu’il faut au moins voter un peu, sinon si personne vote bah pour moi c’est nul et autant faire un tirage au sort.