[EGD-discu] La Matinale - Ecrans : pourquoi les académies appellent à une « vigilance raisonnée »

Je ne sais pas si c'est accessible à tout le monde, mais comme on a parlé de ça il y a peu… une chose est certaine, le consensus n'est pas là ! J'adore le auteurs qui « assument de ne pas avoir publié la bibliographie » !

Les académies des sciences, de médecine et des technologies soulignent la responsabilité des parents et des éducateurs dans un texte qui suscite des critiques
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2019/04/09/ecrans-appel-des-academies-a-une-vigilance-raisonnee_5447834_1650684.html

Cet article a été selectionné dans La Matinale. Téléchargez l’application gratuitement sur l’App Store ou le PlayStore.