Re: [EGD-discu] azerty amélioré ↔ pilote windows ?

On 10/04/2019 17:39, Jean-Christophe Sekinger wrote:
Bonjour

excusez-moi de risquer de polluer la liste avec cette question qui ne concerne même pas directement le bépo (dont je suis, au passage, un utilisateur heureux et sous Ubuntu) mais l'azerty amélioré (celui qui vient aussi d'être normalisé pa l'AFNOR) :

existe un pilote pour windows et des autocollants ? Merci !

http://norme-azerty.fr/
(le site de Nancel) dit que ce sera « bientôt disponible ».

Au niveau d’Ergodis (au nom de laquelle je ne parle pas), le pilote est prévu, ça a été acté
dernièrement. Voire, l’Afnor nous avait proposé dès le départ de coopérer sur les touches mortes.

Maintenant il s’agirait de fagoter tous les pilotes en échange d’un hébergement par l’Afnor.

Les autocollants, non mais j’imagine que c’est un point à discuter entre responsables.

D’ailleurs c’est dingue, partout dans la com’ il est question de construire de nouveaux
claviers donnés comme une condition sine qua non, alors qu’on pourrait déjà commencer
par les pilotes, puis les autocollants (que la DGLFLF devrait d’ailleurs céder à prix
symbolique voire donner, pour peu que ce soit vraiment sérieux).

Mais il paraît qu’ils ont déjà laissé entrevoir qu’il pourrait y avoir un problème
d’acceptation du côté des utilisateurs, vu tout ce qui bouge en pire.
--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus