Re: [EGD-discu] Hébergement des pilotes bépo sur le site de l’AFNOR

Le 09/04/2019 à 14h58, Valentin Melot a écrit :

C’est moi. Jeff était là aussi, et je ne sais plus s’il restait Mimoza, Galex et Caracole.

J’étais là, je m’en souviens bien. Miltøn avait aussi parlé de l’importance des claviers virtuels (et le mec de l’afnor était d’accord). Mimoza et Caracole sont peut-être partis un peu avant la fin, je sais plus… mais Jeff est parti en même temps donc yavait moyen qu’il soit là.