Re: [EGD-discu] Courrier au MÉNJ sur les cours de dactylographie

Je suis plus que d'accord. Et vous le savez : ça fait des années que je milite pour ça. C'est fait dans plusieurs pays européens, me semble. Avec le bépo dans la norme, on pourrait même imposer que les enfants aient le choix de leur disposition..
Je n'ai pas le temps de vérifier, mais on a toujours dit que c'était au programme. D'Hollande lors de son élection de de 2012.

NémOlivier.