Re: [EGD-discu] Logo Bépo

Ahhhh c’est pour ça que je comprenais pas la référence au clavier en arrière plan !

Perso oui mais ce serait mieux un clavier stylisé matriciel alors : c’est beaucou plus simple, ça évite de le complexifier avec une notion qui va à l’encontre des objectifs et idées d’ergodis (quoi que, ça peut aussi représenter le fait que bépo fait aussi des concessions et sera de toute façon majoritairement utilisé sur des claviers standard décallés, quand c’est un autre objectif plus large d’ergodis de faire évoluer les claviers aussi, en plus des dispositions… et que bépo n’est pas un clavier différent (juste une disposition)…)

En suffisamment stylisé avec un peu de chance je crois qu’on devrait reconnaître que c’est un clavier malgré que c’est matriciel (tant qu’on fait du purement matriciel (donc une pure simplification) et que genre on copie pas le design scindé comme avec l’ergodox, ou avec des grosses touches au milieu comme avec le typematrix).

Par contre du coup celui-là tu l’as trouvé où, et en parle depuis quand ? je voudrais bien les sources pour tenter le coup…