Re: Pourquoi l’Azerty n’a-t-il pas simplement repris les touches du bépo pour les repositionner ? (was [EGD-discu] Assemblée Générale Extraordinaire)

La « pleine valeur orthographique » est bien là :-)
Mais si tu regardes un dictionnaire de français, tu verras que le mot « École » est rangé avec tous les mots qui commencent par la lettre E : les dictionnaires n'ont pas de section « É ».
Dans d'autres langues, en revanche, certains caractères diacrités sont considérés comme des lettres à part entière, et les dictionnaires ont des sections spécifiques pour les mots qui commencent par ces caractères.

Thomas