[EGD-discu] Version 2 ou version 1.1

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


On 07/03/2019 20:57, Flavien21 B wrote:
Non,

Je pense que Marcel confond v2 et v1.1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*From:* Garreau, Alexandre <galex-713@xxxxxxxxxxxx>
*Sent:* Thursday, March 7, 2019 8:38:36 PM
*To:* discussions@xxxxxxxxxxx
*Subject:* Re: [EGD-discu] JDLL

Wait ya vraiment une v2 arrêtée maintenant ?


À mon avis l’idéal serait que les deux se confondent, donc être obligé de les distinguer c’est dur à vivre. Parce qu’on ferait tant d’économies d’échelle si la v1.1 avait les qualités escomptées de la v2.

Là je reprends une idée qui n’est pas la mienne, selon laquelle ‹ un bépo v2 pourrait en fait fédérer tous les mécontents du bépo tout en proposant une meilleure dispo au grand public non perfectionniste, c’était même l’un des buts à la base ›.
--
Cordialement,

Marcel
--
Courrielleur : Thunderbird 52.9.1 sous Ubuntu 16.04 Xenial Xerus

--
Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion, envoyez un courriel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/