Re: [EGD-discu] Autre réalisation (Re : Voilà, de rien)

En fait, ce qu’on a aujourd’hui, c’est l’anti-création-d’Adam, l’asservissement à l’IA, de « centaines de milliers de personnes ». Aussi le symbole de l’IA, la main robot, est-il au même niveau que la main humaine. (Désolé, jusqu’à ce soir je n’avais pas le temps de lire l’article ; en plus j’ai commenté l’image de mémoire…)

Les utilisateurs ont-ils tous conscience que même les Like peuvent être fake ? Sans doute non, c’est pourquoi le concept marche. Valait la peine de s’y attarder…