Re: Marsan [Was: Re: [EGD-discu] Nouveau clavier « révolutionnaire »]

Tu as trouvé la bonne image du clavier Marsan. Apparemment quelque claviers ont été produits mais je n'en ai jamais vu et je ne connais personne en ayant vu non plus.
Perso je trouve que ce monsieur avant tout compris avec son clavier et que sa forme physique était très en avances sur son temps. Le clavier Français aurait pris un parsec d'avance s'il avait réussit a se rependre. Sachant que c'est les pouvoir publics qui lui avait demandé il y avait une vrai occasion ! Loupé malheureusement.

@+