Re: Symbole et claviers décallés [Was: Re: [EGD-discu] Miam]

Le 20/01/2019 à 11:33, Alexandre Garreau a écrit :
Un clavier décallé… c’est un troll ? :>

(plus sérieusement je veux bien une poelle comme ça moi)

En vrai le clavier fait bien un joli symbole de l’informatique, c’est dommage que ce soit toujours des claviers décallés qui soient représentés par contre… qqun a une idée d’un chouette visuel de clavier orthogonal mais qui soit toujours suffisamment reconnaissables pour que des néophytes le voient comme un symbole de l’informatique, au sens, des ordinateurs ?

Si tu cherches sur un moteur de recherche d’image, tu verras qu’«icône clavier» donne un certain nombre, bien que non-majoritaires, de résultats où les touches sont orthogonales et ces icônes sont parfaitement reconnaissables.