Re: [EGD-discu] [claviers-gants]

Sur Ergonéos il y a des claviers médicaux :

https://www.ergoneos.fr/claviers-medicaux-et-lavables

Sinon le clavier Clevy et son gant, un peu plus abordable :

https://www.ergoneos.fr/dispositions-alternatives

Le clavier Penclic est si plat qu’on peut sans doute le glisser
dans une pochette plastique (pas d’incitation au jetable) :

https://www.ergoneos.fr/gamme-penclic

Et il existe en BÉPO :

https://bepo.fr/wiki/Penclic_C2

Cela dit, j’ai dû chercher sur internet, n’étant pas du métier :(

Némolivier est certainement de meilleur conseil que moi ;|