Re: [EGD-discu] Logiciel programmation pédales

J'ai trouvé la solution \o/
Dans leur doc, le dernier « truc » : il fallait changer les paramètres régionaux pour que le séparateur des décimales soit le point et pas la virgule…
J'ai pu lancer le logiciel, dans sa dernière version et maintenant le pédalier fonctionne !!
Merci pour ta réponse en tous cas :D

NémOlivier.