Re: [EGD-discu] Petit retour sur la conf du MIX-IT 2017

Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> wrote:

> Bravo !
> Convaincre quelqu’un qui a des apriori est toujours compliqué.

Oui mais quelqu’un qui a l’honnêteté intellectuelle d’avouer qu’il
avait un a priori est toujours plus facile à convaincre qu’un compact.

(compact: fermé et borné, en parlant d’un espace topologique)

C’est clair, et même son article me donne envie de m’y mettre !

Wait… damn.

--
Nicolas