Re: [EGD-discu] Petit retour sur la conf du MIX-IT 2017

Le 31/10/2018 à 01:36, Olivier Guéry a écrit :
> Super ! (Et au passage, Doctolib continue d'inscrire les
> professionnels de santé dans leurs demander leur avis…)

Et les professionnels de santé continuent aussi d'inscrire les patients
sur Doctolib sans leur demander leur avis aussi. Je suis habituellement
juste sceptique concernant le traitement des données médicales par des
sociétés privées. Mais quand elles sont monopolistiques, on fait quoi ?

Bon, cette conversation dérape.

Adrien