[EGD-discu] achat groupé de skins/claviers TM™ 2030 ?

Chers amis bépoètes,

Je viens de regarder pour racheter 2 skins pour remplacer mes
vieillissantes…30$ + 28$ de frais de port :(

Quelqu’un serait intéressé par un achat groupé, ou aurait des skins
dispo en france ? Je me souviens qu’il y a bien longtemps quelqu’un
s’occupait de ça, mais ça remonte, et la demoiselle qui gérait (dont je
ne me souvient pas du nom, cerveau moisi) a déménagé et ne pouvait plus
s’en occuper.

Pour info, je suis situé à Lille.

Merci d’avance,
--