Re: [EGD-discu] Comment on adère déjà dites ?

Heu… me semble que tant qu'on n'a pas de compte en banque, on ne peut pas adhérer. Mais ça avance 😁

NémOlivier.

Le jeu. 20 sept. 2018 à 23:35, Garreau, Alexandre <galex-713@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Ça fait longtemps, et la dernière fois que je me suis posé la question
la création de l’asso était pas finalisée ou j’étais mineur et du coup
je crois que c’était compliqué, ou je sais plus, mais au final j’ai dû
finir par repousser…

Du coup, comment on adhère maintenant ? Sachant que je suis plus à
Paris, ya des trucs qui risquent d’être moins pratiques (les AG sont à
Paris nan ?) ?

PS : c’est le bon endroit pour demander nan ? ya pas beaucoup d’infos
sur ergodis.org du coup je sais pas.