[EGD-discu] Re: [afnor] Mise à jour d’un brouillon avec alinéa modifié sur bépo

Le 17/05/18 10:30 Jean-Christophe Groult a écrit :

> La totalité du document est marqué édité : c’est inutilisable !
>
> Des sections entières ont été totalement réécrites alors que comme je l’avais précisé
> il s’agit de corrections rédactionnelles, pas de réécrire le document. Cette phase du projet
> est terminée depuis plus d’un an. Nous ne sommes pas les seuls à proposer des corrections.
> Comment fusionner des corrections quand il n’y a presque plus rien en commun ?
>
> De plus une large part des modifications n’a rien à faire dans une norme.

Je suis vraiment désolé ; le groupe de travail avait l’air tellement perdu avec son ancien projet
que je croyais sérieusement qu’un projet propre allait l'aider et lui faire plaisir et qu’il y aurait
une chance pour qu’il se ravise et accepte de travailler sur une base corrigée. Si tel n’a pas été
le cas, alors plutôt que de tirer moi-même la norme vers le bas en fournissant une version bridée,
je compe sur LeBret qui fait lui aussi de son mieux, et qui sait beaucoup mieux que moi ce qu’il peut
se permettre de proposer. Ensuite, je suis bien sûr prêt à aider à traquer les dernières fautes si
l’Afnor veut bien partager à nouveau l’actuelle version de travail Word.

Merci mille fois en tout cas à LeBret pour tout le boulot qu’il a réalisé, et aussi pour avoir joué
le providentiel lanceur d’alerte le 10 avril sur le millier de messages arbitrairement éliminés
par M. Magnabosco.

Cordialement,

Marcel