Re: [EGD-discu] [demande d'aide - pkl] inversion Alt/Shift

Le 26/05/18 20:58 Olivier Guéry a écrit :

> Ben là il faut demander à Marcel. Il maîtrise super bien ce type de modifications.

En fait non car en PKL je ne sais rien faire.
Si ça peut répondre à la demande, voici toutefois une sous-section sur le wiki :

http://bepo.fr/wiki/Trucs_et_astuces#Windows_2000_et_ult.C3.A9rieur.E2.80.AF:_Scan_code_mapper

C’est très puissant mais en même temps très lourd car affectant tous les utilisateurs. Et pour tester
tout de suite il faut un redémarrage. Mais c’est ce que j’utilise et peux dire que ça marche super bien.

Cordialement,

Marcel