Re: [EGD-discu] NDD bepo.fr et bépo.fr

Salut,

Le Thu, 31 May 2018 14:38:19 +0200, Olivier Guéry
<nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

> Où en est-on du compte de l'asso ?

Ça faut voir avec Milton :)

Le Wed, 25 Apr 2018 13:23:53 +0200, Valentin Melot
<valentin@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bon s'il y a une deadline dans 60 jours faut que je me grouille.

Pour info, après que Mimoza ait fait le PV, j’ai pu faire la
déclaration à la préfecture. Pour l’instant, j’ai pas encore reçu
le récépissé. Milton si tu veux, je peux t’envoyer le
récapitulatif de la déclaration, mais normalement la banque
postale ne demande ni le récépissé, ni le récapitulatif.

> Je renouvelle à mon nom ?

Je n’ai pas vérifié, mais il me semble qu’un transfert de domaine
c’est quelque chose qui est facturé indépendamment d’un
renouvellement.

Par contre, ce qu’on peut faire dès maintenant, c’est créer un
compte asso, payer le transfert et le renouvellement de
b?po.fr et transfert de ergodis.* avec un moyen personnel, et
nous faire rembourser quand le compte en banque aura été ouvert.

> La dernière fois quelques voix s'étaient élevées pour dire
> qu'il serait bien de changer, que gandi semblait coûter cher.
> Je n'ai pas l'impression que la différence soit flagrante avec
> les autre…

Perso je suis chez BookMyName, c’est pas cher et ça marche. Donc
je propose de créer le compte de l’asso chez eux, à moins que
quelqu’un ait testé un registrar moins cher et qui marche aussi
bien.

Arathor.

--
Where is Jessica Hyde?