Re: [EGD-discu] [AFNOR] Nouvelle version du brouillon de norme

Le 16 mai 2018 15:17:48 GMT+02:00, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
>Une nouvelle version du brouillon de norme est maintenant disponible :
>
>https://framadrop.org/r/433p4_zbcQ#lOboWq2Xs3WgktGNWN/nhMqCk8NmTYsf1zs7jpanoJA=
>
>Merci d’y jeter un œil et de poster des retours à l’attention de
>LeBret.
>Le lien sera posté sur le wiki dès que j’aurai le temps dans la
>journée.
>
>Cordialement,
>Marcel
>
>--
>Pour ne plus recevoir les messages de cette liste de discussion,
>envoyez un courriel avec pour destinataire

En fait :
- soit je n'ai rien compris ;
- soit t'es carrément en train de dire “le BÉPO, c'est moi.” ;
- soit il faut reformuler en “Voici la nouvelle version d'un brouillon de norme que j'aimerai proposer à LeBret, et pour lequel je sollicite vos avis.”
--
Gaétan RYCKEBOER

"Là où il ya une volonté, il ya un chemin"
-- Proverbe flamand