[EGD-discu] Changement des places proposées pour les guillemets réfléchis

Suite à une demande de Mimoza exprimée en votant, une carte a été ajoutée pour visualiser les places proposées
des guillemets réfléchis. La carte mise en ligne, je me suis souvenu de l’existence de la lettre apostrophe réfléchie.
Comme le bépo (et l’azerty à sa suite si la DGLFLF accepte la modification que je fais dans le brouillon) y a les deux
il faut réserver la place sur le guillemet apostrophe basse pour la lettre apostrophe réfléchie « ʽ » U+02BD.

Or il se trouve que sur ‹ latin ›, les places des guillemets ASCII sont vides. Donc c’est là que je propose de mettre
les guillemets apostrophes réfléchis. J’ai ajouté une alerte sous la proposition et une autre sous les votes déjà faits.

TOUS LES VOTANTS SONT PRIÉS DE BIEN VOULOIR REVOIR LEUR VOTE SUITE À CE CHANGEMENT. MERCI.

Lien direct vers la zone de votation :
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Troisi.C3.A8me_vote_sur_trois

Lien vers la proposition :
http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Proposition_3

Les deux autres propositions ont été quant à elles complétées par des infoboîtes :

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Proposition_1

http://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc2#Proposition_2

Merci de votre attention. Merci à Mimoza pour son regard critique.

Bon dimanche,

Marcel