RE: [EGD-discu] Alexandre Astier bépoète

Tu peux lui montrer cette page : http://bepo.fr/wiki/IOS

Flavien

De : Jean-Benoît Dumas <jeanbenoitdumas@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 3 mai 2018 19:05
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : [EGD-discu] Alexandre Astier bépoète

Chers tous,

Nous avons un ambassadeur du bépo connu : Alexandre Astier. Celui-ci demande sur Twitter : "Ben comment qu'on fait, maintenant, sur iOS? Je préfère encore écrire au stylo que retourner à l'azerty!"

Je suppose qu'il fait allusion au fait que sur iOS tout n'est pas pris en compte ? Je suis sur Windows donc j'ignore à quoi il fait allusion. Que lui répondre ?

Merci de votre éclairage !

Sinon, il faudrait peut-être voir comment on peut se servir de sa notoriété pour mettre en avant le bépo, avec lui évidemment.
JB
--
Jean-Benoît Dumas
06 74 50 50 71