RE: [EGD-discu] Résultat des votes

Désolé, voici les liens :

•Accès au ß :

La proposition D est acceptée, Sur la couche latin, Esh est donc déplacé sur la touche Ç et ß prend le monopole de la touche S.

https://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Latin_ponctuation#Acc.C3.A8s_au_.C3.9F

•Accès aux variantes diacrité :

La proposition est acceptée, les variantes sont maintenant accessible par double pression de sa touche morte.

https://bepo.fr/wiki/Discussion:Version_1.1rc1/Touches_mortes/Pressions_multiples#Acc.C3.A8s_au_variantes_diacrit.C3.A9s

•Place de la touche morte Exposant :

Après résolution du paradoxe la proposition B est acceptée.

La touche morte exposant est donc maintenu en AltGr+t, et elle est redondé sur la place mnémotechnique AltGr+Maj+^, la touche morte indice est redondé sur la place mnémotechnique AltGr+Maj+v.

https://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Validation_nouvelle_place

Et en pièce jointe vous trouverez le table qui m’a permit de départager l’égalité pour le dernier vote.

Flavien

Voici les résultats des 3 derniers votes.

[...]

Pourrais-tu donner le lien des votes? Je ne comprends pas la moitié de ce que tu racontes et je ne me souviens absolument plus sur quel page les propositions sont détaillées.

Merci pour le compte-rendu