Re: [EGD-discu] Ergonomie des guillemets

C’est dommage car on sait que la seule solution interopérable est de taper soi-même les espaces
insécables, sans compter sur une autocorrection qui le ferait à notre place. Or on a lu aussi que
les utilisateurs ne tapent pas les espaces insécables quand ce n’est pas hyper facile ; même le
dispositiif du bépo pour les  ? ; : ! semble trop compliqué à certains. On n’en parle pas.

J’ai seulement voulu remettre les guillemets sur la table, parce que j’ai repris de l’espoir en pensant
à comment Flavien a été réactif sur les lettres barrées.

Question à ceux qui se barrent contre l’ergonomie des guillemets : vous êtes tellement sûrs d’agir
dans lʼintérêt de tous les membres de la communauté ? J’imagine que beaucoup vous suivent en
reconnaissance de vos mérites et évitent de vous contrarier. Si c’est vrai, c’est une grosse responsabilité
que vous vous mettez dessus…

Bon pour ma part j’arrête ça. S’il y en a qui veulent reprendre, allez-y avant que le délai tombe.

J’espère que je ne vais pas non plus continuer longtemps à faire de la théorie. Un jour que j’espère
proche les dispositions avec espaces automatiques vont être lancées, un azerty, mais aussi un qzjfgy,
autrement dit un azerty redisposé de manière plus ergonomique, qui a beaucoup d’avantages que le
bépo n’a pas, et que le bépo ne les ait pas n’est pas de ma faute, ou peut-être si parce que je n’ai
pas été assez sympa —

> Message du 30/04/18 09:30
> De : "Flavien21 B"
> A : "discussions@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : RE: [EGD-discu] Ergonomie des guillemets

Bonjour Marcel,

Il a été dit dès le début, une frappe = 1 caractère.
Il n’y aura donc pas de vote pour dupliquer les guillemets en bundle avec une espace insécable fine.

Flavien