09 52 12 53 02 (dedans)
06 82 09 82 20 (dehors)
http://traits.ouvaton.org/
Le 17/04/2018 à 20:52, Flavien21 B a écrit :

Bonjour,

Quel disposition utilisais-tu avant de passer au BÉPO.

Les Ctrl+Chiffre sont des raccourcis qui fonctionnent généralement sur QWERTY/QWERTZ mais pas sur AZERTY/BÉPO car il faut les chiffre en accès direct, et bizarrement ça ne fonctionne pas avec le pavé numérique.

J’utilisais ces raccourcis dans mon navigateur pour accéder au favoris quand j’étais en QWERTZ, j’ai dû changer mes habitudes en BÉPO.

Cordialement,

Flavien

De : Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@xxxxxxx>
Envoyé : mardi 17 avril 2018 19:23
À : discussions@xxxxxxxxxxx
Objet : [EGD-discu] bépo & puredata

Bonsoir

excusez-moi de me retourner vers vous avec ce problème d'utilisateur :
ctrl+1, ctrl+2 et ctrl+3 ne marchent plus avec la disposition bépo (que
j'adore !!) dans PD-L2ORK (Pure Data et Purr Data). Les dev contactés
m'ont un peu envoyé paître sauf l'un d'eux qui m'a demandé ça :
https://framapic.org/3o8FmBciwaHM/GkI0R0STKNxk.png

mais depuis lors,
silence.

Je ne sais pas interpréter ce tableau ; pouvez-vous m'aider ? Merci !

--
Jean-Christophe (Sekinger)
19 rue des Pontets, Bordeaux (33000)