Re: [EGD-discu] Position des ordinaux masculins et féminins

Salut,

Il me semble que le dernier vote mené à ce sujet est
<http://bepo.fr/wiki/Discussion:Exposant_et_indice#Ordinaux_masculin_et_f.C3.A9minin>.

Le {{pour}} l’emportait, donc les caractères sont supposés être en
+ m et <exposant> + f. La page <http://bepo.fr/wiki/Exposant_et_indice>
est donc erronée.

Bien à toi,

Miltøn