Re: [EGD-discu] hardcoder CAPSLOCK à la place de ESC et inversement

Le 26/03/18 22:04 aikizen a écrit :
> peut on hardcoder dans le mapping l'inversion des touche CAPLOCK et
> ESC ?
Dans XKB on peut remapper des scancodes, donc oui. (Mais je n’ai pas encore
pu coder en XKB.)

> Ceci pour vim et mes autres applications, sous linux : les tty et X.
> Ainsi que sous FreeBSD...
>
> Est-ce compliqué à faire, l'idée est d'avoir toujours avec soi une clé
> usb avec le mapping modifier sous la mains.
Essaie avec PKL.

> Peut-être plus compliqué mais idem pour windows.
Dans le registre avec le redisposeur de codes matériels c’est facile, mais
ça ne doit pas être ce qu’il te faut car en plus, c’est pour tous les utilisateurs
du poste ensemble.
Désolé de pas avoir la solution au final.
Marcel