Re: [EGD-discu] Nettoyage du wiki

Le 19/03/18 17:22 perso@xxxxxxxxxxxxxx a écrit :
[…]
> Je propose pour commencer de voir ce qu’on fait des pages qui sont censées servir à l’organisation du wiki:
>
> – https://bepo.fr/wiki/Rubriquage
> – https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Arathor#Todolist
> – https://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Loup/Nouvelle_structure_du_site
> – https://bepo.fr/wiki/%C3%89quipe_wiki
> – Peut-être d’autres?
>
> Est-ce qu’on créé une page pour regrouper toutes ces idées et suivre les tâches à faire sur le wiki?

Comme personne n’a encore répondu, je réagis pour ma part en confessant que bien qu’ayant pris
le temps de faire les imagemaps, la documentation est globalement une non‐priorité tant que le
développement est en cours. Je suis désolé de cumuler les retards. Actuellement je suis en train
de remettre à plat les classeurs d’aide à la programmation avant d’implémenter une version de
test du bépo, réclamée depuis des mois voire des années..

Cela dit, tous les efforts pour développer le wiki sont bien sûr louables.

Cordialement,

Marcel