Re: [EGD-discu] Compte Mastodon

S’abonner au compte permet de voir les publications du compte sur
l’interface web de Mastodon (ou sur téléphone mobile, les voir
apparaitre dans une application à laquelle on associe son compte).

Le compte se destine donc à des gens qui utilisent déjà Mastodon. Pour
Twitter, je sais qu’il existe (ou existait?) le moyen de suivre un
compte par flux RSS. Pour les gens qui n’utilisent ni Facebook ni
Twitter ni Mastodon, il faudrait un blog avec un flux RSS je suppose?